Ses vidéos tournent régulièrement sur les réseaux sociaux. Et régalent le net. Il faut dire que Gianna Bryant est plutôt douée avec une balle orange. Depuis quelques mois, la deuxième fille de Kobe Bryant fait admirer ses talents sous le maillot de la Sierra Canyon School de Los Angeles. Alors qu’elle vient de fêter ses 13 ans il y a quelques semaines, la jeune basketteuse se distingue par sa gestuelle fluide et ses shoots précis. Très dangereuse à mi-distance ou à 3 points, elle met également une grosse intensité au marquage et dans les duels. 

Kobe coache son équipe à L.A.

Le tout sous l’œil protecteur de son père, quintuple vainqueur NBA avec les Lakers et MVP 2008. Depuis qu’il a pris sa retraite il y a trois ans, le « Black Mamba » consacre une bonne partie de son temps à accompagner sa fille. C’est même lui qui coache son équipe, pour le plus grand bonheur des adolescentes.

Surnommée « Mambacita »

Sérieux et appliqué, Kobe prend son rôle très à cœur. Sur ses réseaux, il poste régulièrement des photos et vidéos de celle qu’il surnomme affectueusement « Mambacita ». Porté par les encouragements de son papa, Gianna ambitionne de rejoindre dans quelques années la fac d’UConn, dans le Connecticut, pour porter le réputé maillot des Huskies. Avant de rêver d’une carrière étoilée en WNBA. Histoire d’étoffer la légende familiale.

[embedded content]

https://rmcsport.bfmtv.com/basket/a-13-ans-la-fille-de-kobe-bryant-impressionne-avec-son-equipe-de-los-angeles-1695200.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.