L’Africa Eco Race a frôlé le drame. Un énorme accident s’est produit ce mardi à l’arrivée de la 7e étape du rallye-raid, qui reliait Gare du Nord à Chami (Mauritanie). Deux buggies sont entrés en collision à seulement quelques mètres de la fin de la spéciale.

En tête, la voiture des Français Dominique Laure et Christophe Crespo a été violemment percutée par celle des Russes Sergey et Aleksandr Kuprianov, alors que la vitesse était encore très élevée. Les deux buggies sont partis en tonneaux, évitant de peu les membres de l’organisation présents à proximité.

Miraculeusement indemnes

Les quatre personnes, pilotes et copilotes, sont miraculeusement sorties indemnes de l’accident. Mais la course est finie pour les deux équipages, alors que Dominique Laure et Christophe Crespo menaient le classement général. Leur buggy a été totalement détruit.

David Gerard et Pascal Delacour ont remporté cette 7e étape. Au général, ce sont Jean-Pierre Strugo et François Borsotto qui prennent la première place. Il reste cinq étapes jusqu’à l’arrivée à Dakar (Sénégal), dimanche.

https://rmcsport.bfmtv.com/auto-moto/africa-eco-race-un-enorme-accident-juste-avant-la-ligne-d-arrivee-1606959.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.