Mauvaise soirée pour les Olympiques. Ce mercredi, l’OL et l’OM ont concédé une défaite presque simultanée en match de préparation. Opposé à Huddersfield, Lyon a ouvert le score grâce à Maxwel Cornet juste après la mi-temps, avant de prendre l’eau sur un terrain très difficile et de concéder des buts de l’ancien Monégasque Terence Kongolo, et de Laurent Depoitre (doublé). Un nom qui n’est pas étranger aux supporters de l’OL, puisque le Belge avait déjà martyrisé la défense rhodanienne avec La Gantoise en Ligue des champions en 2015.

L’OM plombé par sa défense

De son côté, Marseille a été plombé par un Jordan Amavi peu inspiré contre le Bétis Séville (2-3). Le latéral gauche phocéen a d’abord offert sur un plateau l’ouverture du score avec une passe en retrait mal assurée directement pour Loren. En seconde période, l’ancien Niçois a ensuite concédé un penalty évitable pour un tirage de maillot grossier, transformé par.. Boudebouz, bien connu en L1. Hubocan a réduit le score pour les Phocéens avec de la réussite, avant une nouvelle erreur défensive signée Abdennour pour le 3-1. Dans le temps additionnel, Njie a allégé un peu la note finale, sans pouvoir empêcher la défaite de l’OM, la troisième de l’été après Béziers (1-2) et Saint-Etienne (0-1).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/amicaux-l-ol-et-l-om-chutent-contre-huddersfield-et-le-betis-seville-1495287.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.