Battue sur le terrain de la Gantoise (3-2), jeudi soir en première journée de la Ligue Europa, l’AS Saint-Etienne a bien mal démarré sa campagne européenne. Malgré des difficultés pour créer des occasions, le problème fut d’abord défensif selon Loïc Perrin

« Il y a des regrets mais on prend trop de buts. Quand on prend trop de buts, c’est dur de gagner. Il va falloir régler cela, a regretté le capitaine stéphanois, buteur contre son camp, sur RMC Sport après la rencontre. Il y a eu des bonnes choses, on a failli revenir mais on s’est mis un trop grand handicap. »

« On est trop naïf certaines fois. Ça va peut-être nous servir mais on prend trop de buts, a martelé Perrin. Il faut qu’on arrive à faire un match sans en prendre et se rassurer: ce n’est pas arrivé cette saison. Les solutions ? Il faut garder confiance en nous, travailler et regarder ce qui ne va pas. »

http://www.sports.fr/football/ligue-europa/articles/asse-perrin-on-est-trop-naif-parfois-2581682/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.