Ce sera sans public. Initialement prévus les 13 et 14 juin avant un report les 19 et 20 septembre en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, les 24 Heures du Mans devront se passer des spectateurs pour leur 88e édition. 

Des incertitudes « trop nombreuses » 

« Alors que de nombreuses solutions avaient été envisagées pour organiser la 88e édition des 24 Heures du Mans, en septembre prochain, en présence de public en nombre limité sur le site, l’ACO et la préfecture de la Sarthe, en étroite collaboration avec différents experts de la situation sanitaire, annoncent aujourd’hui la tenue de la classique mancelle, sans public, les 19 et 20 septembre prochains », a expliqué l’ACO.

« Cette 88e édition des 24 Heures du Mans sera vraiment particulière », indique dans un communiqué Pierre Fillon, président de l’Automobile Club de l’Ouest. Mais si la plus grande course d’endurance devrait bien avoir lieu, les incertitudes sont encore « trop nombreuses » pour pouvoir assurer la sécurité du public. 

https://rmcsport.bfmtv.com/auto-moto/auto-les-24-heures-du-mans-sans-public-en-raison-du-coronavirus-1961028.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.