Après une pré-saison peu convaincante avec Chelsea, Tiémoué Bakayoko a  été prêté l’été dernier à l’AC Milan jusqu’à la fin de la saison. Et le milieu de terrain français a trouvé ses marques en Italie. A tel point qu’il souhaiterait désormais être transféré définitivement chez les Rossoneri, selon The Daily Mail.

Rester dans un « club légendaire »

Le Français a disputé 26 matchs avec les hommes de Gennaro Gattusso depuis le début de la saison, lui permettant ainsi de retrouver sa forme physique. Si Bakayoko est toujours sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2022, il est devenu un élément clé de la formation italienne et espère maintenant s’y installer: « Milan est un club légendaire. Qui n’aimerait pas rester longtemps dans un club comme ça?  L’atmosphère à San Siro est extraordinaire. Les choses vont bien pour le club et moi en ce moment. » a déclaré le joueur lors d’une interview accordée à Nice Matin.

Chelsea a les cartes en mains

Sans manquer de réalisme, l’ancien milieu de terrain de l’AS Monaco sait que Chelsea aura le dernier mot, malgré son souhait de rester en Lombardie:  « Je suis toujours sous contrat avec Chelsea pour les trois prochaines années. Je n’ai pas toutes les cartes en mains. » Si Gattuso souhaite garder l’un des pions essentiels de son 4-3-3, les dirigeants rossoneri disposent d’une option d’achat estimée à 36 millions d’euros.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bakayoko-espere-un-transfert-definitif-a-l-ac-milan-1627263.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.