Entre la fin de sa pige couronnée de succès sous les couleurs du LOU et le début de son aventure à New York dans la ligue nord-américaine, Mathieu Bastareaud fait un crochet ce week-end par les Barbarians britanniques.

L’ex-trois-quarts centre des Bleus a été titularisé à son poste de formation par Eddie Jones, le sélectionneur de l’Angleterre en charge des ‘Baa-Baas’, pour affronter les Fidji ce samedi, à Twickenham (16h30).  

‘Basta’ sera le seul joueur français de cette sélection avec à ses côtés notamment de jeunes illustres retraités de retour de la Coupe du monde avec des fortunes diverses : l’ancien capitaine du XV du Trèfle, Rory Best, et l’ex-pilier springbok sacré champion du monde, Tendaï Mtawarira. 

Le XV des Barbarians : Havili – Leyds, Bastareaud, Esterhuizen, Mapimpi – (o) Bosch, (m) Powell – Van Staden, Strauss, Samu – Ardron, Jones – Pierretto, Best (Cap.), Mtawarira.
Remplaçants : Makalio, Maafu, Van Wyk, Cottrell, Philip, Vermaak, Am, Steyn.

http://www.sports.fr/rugby/international/articles/barbarians-bastareaud-titularise-par-eddie-jones-2626838/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.