Il se dit tout ou presque depuis plus de 24 heures, à propos de la situation de Lionel Messi au Barça. Après l’annonce par Olé mardi des envies de départ de l’Argentin, la presse et les supporters sont en émoi. Mais le clan du sextuple Ballon d’or veille. 

La Nacion rapportait ce mercredi des propos que la Pulga aurait tenus auprès d’un proche. Tirés d’un enregistrement audio, les mots de Lionel Messi actaient sa volonté de quitter le FC Barcelone et de vouloir rejoindre Pep Guardiola chez les Cityzens.

« Un imitateur »

Capture écran Instagram – Capture écran Instagram Jorge Messi

Plusieurs médias, dont la radio catalane Rac1, ont mis en doute la véracité du fichier. Jorge Messi, le père du meneur de jeu, a lui-même fait un court mais ferme démenti sur Instagram: « Bonjour La Nacion, ceci est faux. Il n’existe pas de confession de ce type, il s’agit de l’enregistrement audio d’un imitateur », écrit celui qui est aussi le représentant de Lionel Messi

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-le-dementi-du-pere-de-messi-apres-un-faux-enregistrement-1968535.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.