Un cas de coronavirus dans les rangs du Barça. A deux jours désormais de son quart de finale de Ligue des champions contre le Bayern (vendredi, 21h sur RMC Sport), le club catalan a annoncé ce mercredi qu’un de ses joueurs a été testé positif au Covid-19. Le vice-champion d’Espagne se veut toutefois rassurant, parce que le joueur en question est asymptomatique, et surtout parce qu’il ne fait pas partie du groupe enregistré pour la C1.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Aucun contact avec le groupe européen

En effet, neuf joueurs (Todibo, Trincao, Pedri, Matheus Fernandes, Wagué, Aleñá, Rafinha, Miranda et Oriol Busquets), ont été convoqués cette semaine pour débuter dans leur coin la préparation de la saison 2020-2021. Ces neuf joueurs ont été testés mardi (pour reprendre l’entraînement jeudi), et c’est l’un d’eux qui s’est révélé positif au coronavirus.

« Le joueur n’a été en contact avec aucun membre de l’équipe première, qui doit s’envoler jeudi vers Lisbonne pour participer au tournoi final de la Ligue des champions », assure le Barça, en précisant évidemment que le joueur positif a été placé en isolement chez lui.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-un-joueur-positif-au-coronavirus-1962067.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.