Ça ressemble presque à un miracle. Lorsque Michy Batshuayi se blesse à la cheville avec le Borussia Dortmund face à Schalke 04 le 15 avril dernier, ses rêves de Coupe du monde semblent s’envoler. « J’ai eu peur… et mal, a-t-il déclaré vendredi en conférence de presse. Ce sont mes premiers sentiments. Pour être honnête, je n’ai pas pensé directement au Mondial. Je pensais que c’était cassé et je n’osais même pas regarder ma jambe. Un médecin allemand m’a alors dit que je pouvais oublier la Coupe du monde. »

« Grâce à Dieu, j’ai un bon corps »

Presque totalement rétabli et opérationnel, l’ancien attaquant de l’OM figure pourtant dans le groupe de Roberto Martinez pour disputer la Coupe du monde en Russie. « Je suis retourné à Chelsea pour poursuivre ma rééducation. Deux ou trois jours plus tard, je pouvais déjà pratiquement marcher normalement. Il fallait juste attendre que ma cheville dégonfle. Je me sens bien mais j’ai besoin de rejouer des matches. Ma cheville ? Elle est top. Au début, on m’avait dit que j’en avais pour six semaines mais j’ai su tout faire en quatre semaines. Grâce à Dieu, j’ai un bon corps car cela aurait pu être plus grave… »

VIDEO – La Bromance Mendy-Mbappé a repris de plus belle à Clairefontaine

https://rmcsport.bfmtv.com/football/belgique-un-medecin-m-a-dit-que-je-pouvais-oublier-la-coupe-du-monde-se-souvient-batshuayi-1455687.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.