Qui pour affronter l’Allemagne et les Pays-Bas les 6 et 9 septembre prochains dans le cadre de la Ligue des nations? Didier Deschamps dévoilera sa liste ce jeudi, un mois et demi après le sacre de l’équipe de France au Mondial. Peu de surprises à attendre… et surtout pas d’Adrien Rabiot, le nouveau mouton noir des Bleus.

« Il est sur la liste noire, il a autant de chance d’être rappelé que moi! », ironise ce mercredi Christophe Dugarry, membre de la Dream Team RMC Sport. Une conséquence du refus du milieu parisien d’être suppléant avant le Mondial et de sa lettre adressée à la Fédération française. 

« Ce serait dommage de ne pas surfer sur le titre »

« Le public a envie de voir la deuxième étoile sur le maillot avec les joueurs qui ont gagné la compétition, complète Duga. Didier Deschamps va travailler avec cette équipe le plus longtemps possible, même si elle peut encore progresser et doit le faire. En 1998, des joueurs étaient venus se greffer pour qu’on soit ensuite champions d’Europe. Mais le sélectionneur va travailler avec l’ossature de cette équipe. Un groupe s’est créé durant la compétition et il serait dommage de ne pas surfer dessus. » Le privilège d’avoir gagné avec un groupe jeune…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bleus-pour-duga-rabiot-est-bien-sur-la-liste-noire-de-deschamps-1513927.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.