M6 aura presque passé 20 ans à la tête des Girondins de Bordeaux, avant de céder le club au fonds d’investissements GACP début novembre. A l’occasion d’un documentaire revenant sur ces deux décennies, Nicolas de Tavernost a accordé un entretien à RMC Sport, diffusé ce lundi dans Breaking Sport.

Le dirigeant de l’ancien propriétaire du club bordelais est revenu sur ses souvenirs en Gironde, entre épopée européenne et titre de champion de France. Interrogé sur sa meilleure décision, Nicolas de Tavernost n’a guère hésité. « La vente de Gourcuff« , a-t-il répondu.

« C’était le bon moment »

« C’était le bon moment, a-t-il ajouté dans cet entretien accordé à RMC Sport. Ce n’était pas ma décision à moi tout seul mais celle de Jean-Louis Triaud et du staff, qui pensaient que c’était le moment. On a eu le sens du timing, qu’on n’a pas toujours. » Les cinq ans du meneur de jeu à l’OL, où il a signé en 2010 pour un transfert de 22 millions d’euros, ne l’auront guère vu briller. La faute à une série de blessures qui ont freiné son éclosion. Et à laquelle Bordeaux aura donc échappé.

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-de-tavernost-devoile-sa-meilleure-decision-la-vente-de-gourcuff-1574881.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.