En marge du barrage retour de Ligue Europa entre Bordeaux et la Gantoise, marqué par une mobilisation des supporters contre la vente du club, le président des Girondins Stéphane Martin est revenu sur l’actualité de son club au micro de RMC Sport, et notamment sur la question de l’entraineur.

« Beaucoup de candidatures »

Deux semaines après le coup de sang de Gustavo Poyet, et suite au refus de Thierry Henry, le FCGB est en effet toujours à la recherche d’un technicien. Mais Stéphane Martin l’assure: « Eric Bedouet sera toujours l’entraineur à Rennes » dimanche après-midi. Avant que son interim ne prenne fin: « Après Rennes il y aura une trêve de 15 jours, rappelle Martin, on ne va pas se précipiter. A priori, il n’y aura pas d’annonce avant la semaine prochaine. »

Le dirigeant se veut en tout cas confiant: « On reste encore attractifs malgré tout ce qui se dit, on a eu beaucoup de candidatures, beaucoup de gens très bien, le choix est difficile, mais c’est mieux d’avoir le choix. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-pas-de-nouvel-entraineur-avant-la-semaine-prochaine-assure-le-president-martin-1514733.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.