Pour la première fois depuis leur combat en juin dernier, Andy Ruiz Jr et Anthony Joshua vont se retrouver ce mercredi. Les deux hommes sont attendus pour une conférence de presse en Arabie Saoudite, où se tiendra le combat le 7 décembre prochain.

Ils s’envoleront ensuite pour New York ce jeudi et la tournée médiatique se terminera à Londres ce vendredi. Le promoteur du combat Eddie Hearn s’est déjà déclaré impatient de voir Joshua se confronter à l’homme qui l’a battu. Ruiz a lui récemment déclaré qu’il avait l’intention de « mettre fin à la carrière » du Britannique.

« Il n’avait aucune émotion. Maintenant, il en a. »

« Je ne pense pas que Joshua aime bien Andy. Il n’a pas aimé les récents commentaires qui ont été faits. Cela va être vivant. Il y aura du respect parce qu’ils se sont bien battus, mais il y aura un avantage », se régale d’avance Eddie Hearn.

« Joshua a eu cette rancune. Je l’ai vu depuis le début. J’aime voir ça. Il faut que ce soit une agression contrôlée, pareil pour la rancune. Vous allez assommer quelqu’un et c’est ce que Joshua veut faire », spécule déjà le promoteur, avant de conclure: « Joshua n’avait aucune émotion au premier combat. Et maintenant, il en a ».

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-ca-va-chauffer-joshua-et-ruiz-se-retrouvent-pour-la-premiere-fois-1760990.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.