Tout est bien qui finit bien. Malgré des semaines de provocations à distances, et de points presse ultra tendus, Deontay Wilder et Tyson Fury se sont longuement enlacés sur le ring du Staples Center de Los Angeles après leur match nul dans la nuit de samedi à dimanche.

Interrogés à chaud, les deux poids lourds se sont tour à tour envoyés des fleurs, chacun soulignant le courage de l’autre. « Même si je pense que j’aurais dû gagner, quand vous faites un aussi beau combat, vous vous respectez », a souligné Wilder.

« Tu es un clochard »

Et pourtant, les insultes ont fusé durant tout le combat. Des insultes principalement sorties de la bouche de Tyson Fury. Le Britannique, à plusieurs reprises pendant le duel, a mis ses mains dans son dos pour chambrer son adversaire. Lui glissant au passage quelques mots doux. Et notamment un, capturé par les micros en bord de ring: « dosser ». Un terme que l’on peut traduire par « clochard ».

« Tu es un clochard, un gros clochard », a lancé le « Gipsy King » à l’Américain pendant et entre les rounds. Une expression qui n’a pas échappé aux nombreux supporters anglais ayant fait le déplacement, puisqu’une partie de la salle s’est ensuite mise à la reprendre en cœur… C’est aussi ça, le spectacle à la sauce Fury. https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-ce-qu-a-dit-fury-a-wilder-pendant-leur-combat-1579391.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.