Andy Ruiz Jr a pris tout le monde de court. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le boxeur américain explique que sa revanche, prévue le 7 décembre, contre Anthony Joshua n’aura pas lieu en Arabie Saoudite. « Je sais que tout le monde parle du combat, mais nous aurons bientôt les vraies informations », promet Andy Ruiz Jr sur Instagram.

Le combat se déroulera bien à l’automne, mais selon les termes et les conditions dictés par Andy Ruiz Jr, dans son pays, les Etats-Unis, réplique le boxeur d’origine mexicaine. Andy Ruiz Jr a pourtant signé le contrat, c’est ce qu’a affirmé Eddie Hearn, le promoteur du Britannique: « Malgré de fausses informations, les deux combattants ont signé le contrat de ce combat et les instances dirigeantes ont approuvé l’événement », a-t-il déclaré lundi à l’occasion d’une conférence de presse.

Le vainqueur défiera Pulev l’année prochaine

« Le contrat pour la revanche a été signé avant le premier combat, a-t-il martelé dans une interview accordée à Sky Sports mercredi. Ils ont tous les deux été signés en même temps. Il n’y a pas d’autre contrat. Nous devons informer Ruiz de l’heure, de la date et du lieu que nous avons choisis. » « Il honorera son contrat à 100% » promet encore Eddie Hearn, qui assure que l’adversaire de Joshua n’a de toute façon pas le choix.

L’Américain Andy Ruiz Jr, qui doit défendre ses titres WBA-WBO-IBF des lourds, avait surpris le 1er juin dernier au Madison Square Garden en détrônant Anthony Joshua par arrêt de l’arbitre à la septième reprise. Suspendu pour avoir embrassé de force une journaliste à l’antenne, en mai dernier, Kubrat Pulev sera le challenger n°1. Il fera face au vainqueur du combat Joshua-Ruiz, au plus tard le 31 mai 2020. 

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-enorme-imbroglio-sur-la-revanche-joshua-ruiz-1748957.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.