Un monstre physique. C’est aussi pour cela qu’est connu Deontay Wilder… et ce n’est pas sa dernière pesée en date qui va venir contredire sa réputation. Le boxeur américain pèse environ 105 kg, poids mesuré ce vendredi lors de la pesée de veille de son combat contre Tyson Fury. Un moment sans face à face, compte tenu des tensions entre les deux hommes, qui ont failli commencer le combat jeudi en conférence de presse. Ils se trouvaient cette fois très éloignés l’un de l’autre.

>>> Pour tout savoir du choc de titans Wilder-Fury II, écoutez le RMC Fighter Club, podcast de sports de combat disponible gratuitement ici

Sept kilos de plus que lors du premier combat pour Fury

Les 100 kg sont franchis, c’est plus que lors du match nul contre le Britannique, en décembre 2018. The Bronze Bomber pointait alors à 96,5 kg. Il était déjà moins lourd par rapport à son rival. Un gouffre les sépare encore puisque Tyson Fury arrive avec un poids de plus de 124 kg! Il était à un peu moins de 117 kg il y a plus d’un an.

Pas de bedaine toutefois pour le Britannique, qui avait accusé une spectaculaire perte de poids avant le premier combat contre Wilder en décembre 2018, remis de sa dépression. En apparence, The Gipsy King semble avoir gagné en masse musculaire. Mais reste évidemment moins sec que l’Américain. 

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-fury-beaucoup-plus-lourd-que-wilder-a-la-pesee-1862401.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.