Il avait promis un KO dès le premier round, et finalement, c’est à la deuxième reprise que l’arbitre a stoppé son combat contre Tom Schwarz. Nettement supérieur à son adversaire, le Britannique Tyson Fury a offert dans la nuit de samedi à dimanche (sur RMC Sport) une victoire sans appel au public de Las Vegas, pour porter son bilan à 28 victoires et un nul.

Sitôt le job effectué, le « Gypsy King », qui s’était déguisé en Apollo Creed avant son combat, a pris le micro pour faire part de sa joie. « La clé ce soir, ça a été que j’ai pris du plaisir, s’est exclamé Fury. J’ai changé de garde, je me suis mis en gaucher, j’ai baissé les mains, j’ai beaucoup bougé la tête, et je me suis vraiment senti bien. Je suis resté éloigné des rings pendant trop longtemps à mon goût, et maintenant je suis de retour! »

Rendez-vous en 2020

Mais Fury n’a pas eu le temps de trop parler de Schwarz. Car très vite, il a été question de son futur, et de ce que tout le monde attend: un deuxième combat contre Deontay Wilder, après leur nul de décembre 2018.

Interrogé sur cet affrontement, Fury n’a pas voulu trop s’engager, mais a laissé entendre que le peuple y aurait droit. « Il faut voir avec Bob Arum (son promoteur), mais je devrais faire un combat le 21 septembre ou le 5 octobre prochain. Et l’année prochaine, nous irons chasser Deontay Wilder. » La bête de l’Alabama n’a qu’à bien se tenir.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-l-annee-prochaine-nous-irons-chasser-deontay-wilder-promet-fury-1713297.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.