Le boxeur français Arsen Goulamirian a conservé sa ceinture de champion du monde WBA des poids lourds-légers, ce samedi soir, au Palais des Sports de Marseille, en battant le Moldave Constantin Bejenaru. Une nouvelle victoire décrochée avant la limite, par abandon à l’appel de la dixième reprise.

Mis en difficulté dans les premiers rounds, il a fini par se reprendre et accélérer sur la fin pour venir à bout de son adversaire de 35 ans. Celui-ci était invaincu jusqu’à présent (14 victoires).

Seulement six semaines après le précédent combat

« Je ne suis pas à l’aise avec les gauchers. Si ça avait été un droitier, je pense que ça aurait été plus facile. (…) L’essentiel, c’est la victoire », a-t-il déclaré après le combat au micro de Canal+, le visage assez marqué.

Le Franco-Arménien, âgé de 32 ans, remontait sur le ring six semaines seulement après la première défense de sa ceinture de « super-champion » face à l’Australien Kane Watts à Bercy. Il compte désormais 26 victoires en autant de combats (18 KO). https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-le-francais-goulamirian-conserve-sa-ceinture-de-champion-du-monde-wba-1831673.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.