C’est une technique comme une autre pour déstabiliser son adversaire.  Lors du traditionnel face-à-face de la pesée en boxe, qui précédait le combat pour la ceinture WBO des super-plumes, la Polonaise Ewa Brodnicka a décidé d’embrasser son adversaire, l’Argentine Edith Matthysse.

Sauf que Matthysse n’a que très peu goûté à cet élan d’affection et a répondu au doux baiser de Brodnicka par une gifle. Histoire de faire perdre le large sourire arboré par la Polonaise de 35 ans, bien contente de son coup.

Elle a remporté le combat dans la foulée

Le promoteur, dans un premier temps hilare, a lui aussi très vite retrouvé son sérieux pour séparer les deux femmes, décidées à en découdre avant l’heure.

Le lendemain, sur le ring, c’est bien la Polonaise Brodnicka qui l’a emporté sur décision unanime des juges, empochant son 18e succès en 18 combats et conservant au passage son titre. L’histoire ne dit pas si c’est ce fameux baiser qui lui a permis de prendre un ascendant définitif sur son adversaire… https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-le-surprenant-baiser-qui-a-vire-a-l-altercation-entre-deux-boxeuses-1783038.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.