Invaincu en 50 combats chez les pros, Floyd Mayweather pourrait bientôt sortir de sa retraite. Après un lucratif duel face à Conor McGregor en 2017, le boxeur de 43 ans remontera sur le ring à Tokyo en 2021.

Les organisateurs de cet événement, prévu au Tokyo Dome le 28 février, n’ont toutefois pas confirmé le nom de son adversaire. « Money » Mayweather devrait sans surprise figurer à l’affiche du principal combat de cette soirée baptisée « Mega 2021 ». Plusieurs boxeurs de premier ordre pourraient accompagner la star américaine mais aucun nom n’a filtré pour le moment.

Mayweather a promis « quelque chose de grand »

Absent des rings depuis le 31 décembre 2018 et une juteuse exhibition contre la star du kick-boxing nippon Tenshin Nasukawa, Floyd Mayweather l’avait emporté sans problème. Cette dernière apparition dans un ring lui avait rapporté près de neuf millions de dollars pour un affrontement plié en seulement deux minutes. 

Sa présence au Tokyo Dome en février prochain devrait encore lui permettre d’empocher un un joli chèque. La star de la boxe a lui-même teasé son retour dans un message partagé sur les réseaux sociaux la semaine passée.

« Tokyo, le Japon, je reviendrai en 2021, a ainsi lancé Floyd Mayweather à l’attention de ses 24 millions d’abonnés sur Instagram. Je sais que les Jeux olympiques se tiendront au Japon en 2021, mais moi-même, Floyd Money Mayweather, et mon équipe ferons quelque chose de grand au Tokyo Dome. Trust Line (son partenaire nippon, ndlr), je tiens à vous remercier de m’avoir bien traité et d’avoir bien traité mon équipe. Le Japon, je suis en route. »

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-mayweather-de-retour-sur-un-ring-en-fevrier-2021-2006528.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.