Jarrell Miller fait fort. Celui qui devait affronter Anthony Joshua pour son premier combat sur le sol américain avait déjà été contrôlé positif à une substance interdite. Ce vendredi, Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, a annoncé sur le réseaux sociaux que Miller a subi un deuxième contrôle positif, avec une substance différente.

Le promoteur de Joshua en colère

Le combat du champion du monde IBF, WBA, WBO, IBO n’est pour autant pas annulé. Il aura bel et bien lieu le 1er juin au Madison Square Garden de New-Yok en direct sur RMC Sport. Seul l’adversaire va changer. Le nom du challenger sera annoncé « la semaine prochaine » communique Eddie Hearn. Furieux, le promoteur a lancé un message équivoque: « Si vous pensez que vous ne pouvez pas le (Joshua, ndlr) battre proprement, supprimez mon numéro ».

>> Pour suivre le premier combat d’Anthony Joshua sur le sol américain, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

L’événement était compromis suite à l’annonce mercredi par ESPN du contrôle positif de l’Américain qui n’avait pas vu sa licence acceptée. 

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-miller-adversaire-de-joshua-controle-positif-une-deuxieme-fois-1676730.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.