Les amateurs du noble art attendaient avec impatience le retour de Mike Tyson dans un ring contre Roy Jones Jr au Staples Center de Los Angeles. Mais avant de voir un « Iron Mike » en grande forme lors de cet événement caritatif, il a aussi fallu assister à un combat mois attendu entre l’ancien basketteur Nate Robinson et le Youtubeur Jake Paul (23 ans). 

Un duel qui a tourné court après l’énorme KO infligé par la star d’internet à l’ancien meneur des Knicks et des Celtics. Le frère cadet de Logan Paul, qui s’est aussi essayé à la boxe par le passé, a envoyé l’ex-athlète professionnel de 36 ans au tapis lors du deuxième round.

Un KO devenu viral

Dès la reprise des hostilités, l’homme aux plus de vingt millions d’abonnés sur YouTube a envoyé un terrible crochet du droit à Nate Robinson. Envoyé au tapis, face contre terre, le triple vainqueur du concours du dunks du All-Star Game a peiné pour se relever mais a pu reprendre le combat.

Pas pour longtemps. Presque aussitôt, Jake Paul a balancé un autre crochet pour lui faire à nouveau goûter au tapis. Cette fois, Nate Robinson ne s’est pas relevé. 

« Ooh Seigneur! Appelez l’ambulance! », a immédiatement lancé le rappeur Snoop Dogg qui commentait la soirée aux Etats-Unis. Avant de se payer l’ex-joueur de la NBA: « On joue au basket, on ne joue pas à la boxe. »

Les images du KO monumental infligé par Jake Paul à Nate Robinson ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Portée par l’engouement autour du retour de Mike Tyson dans le ring, la vidéo a même engendré de nombreux détournements de la part des internautes.

Fier comme un pou après son net succès, Jake Paul a poursuivi la plaisanterie en défiant ni plus ni moins que Conor McGregor, star mondiale de l’UFC, et Dillon Danis, un autre combattant de MMA.

« Il y a une longue liste d’adversaires que je veux affronter, a lancé le Youtubeur. Conor McGregor, Dillon Danis, je vais les assommer tous les deux. » Il ne faudrait pas être non plus trop gourmand et prendre le risque de connaître le même destin que ce pauvre Nate Robinson.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-nate-robinson-ancienne-star-de-la-nba-mis-ko-par-un-youtubeur-2011913.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.