C’est une signature qui n’est pas passée inaperçue. Manny Pacquiao s’est engagé ce mercredi avec Paradigm Sports Management, une société qui gère les intérêts de nombreux sportifs, essentiellement en foot US et en MMA. La nouvelle a été officialisée via un communiqué, dans lequel le boxeur de 41 ans se réjouit de cette collaboration avec l’entreprise américaine. Une boîte qui s’occupe déjà d’un certain Conor McGregor. Le combattant irlandais a d’ailleurs lui-même des parts dans Paradigm Sports Management.

L’arrivée de Pacquiao donne un peu plus de poids à la perspective d’un combat entre les deux stars. Après avoir annoncé son retour aux affaires, McGregor n’a pas toujours trouvé son prochain adversaire. Et si c’était le boxeur philippin? L’hypothèse est évoquée très sérieusement depuis quelques mois. « The Notorious » en a lui-même parlé directement.

En attendant la revanche contre Khabib?

Maintenant que les deux champions font partie de la même écurie, les négociations devraient être plus faciles à mener. Elles pourraient déboucher sur un match de boxe qui permettrait à McGregor de créer rapidement l’événement. En attendant une possible revanche contre Khabib Nurmagomedov en fin d’année…

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-pacquiao-signe-avec-la-societe-de-mcgregor-bientot-un-combat-entre-les-deux-1856715.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.