La revanche entre Anthony Joshua et Andy Ruiz Jr aura bien lieu, en Arabie saoudite comme l’ont confirmé les promoteurs du combat. La rencontre se tiendra le 7 décembre prochain, plus de six mois après la défaite surprise de Joshua le 2 juin dernier.

« Malgré de fausses informations, les deux combattants ont signé le contrat de ce combat et les instances dirigeantes ont approuvé l’évènement », a déclaré ce lundi le promoteur Eddie Hearn réagissant aux rumeurs qui indiquaient que le vainqueur du premier combat n’avait pas signé le contrat pour la revanche attendue entre les deux boxeurs.

150 millions d’euros pour l’organisation du combat

La tenue de ce combat en Arabie saoudite fait polémique. « Nous devons également développer la boxe dans d’autres parties du monde. Il n’est pas juste de penser au sport uniquement aux Etats-Unis et au Royaume-Uni (…) Avec curiosité, le monde entier va regarder ce combat », a assuré Eddie Hearn.

« Un nouveau stade est en construction à Diriyha, près de Riyad, pour 12 à 16.000 spectateurs. Ce sera un évènement spectaculaire », a assuré le promoteur. Le combat commence à 21h, heure anglaise, sur la scène en plein air. Selon la presse anglaise, les autorités saoudiennes auraient payé près de 150 millions d’euros pour organiser ce combat.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-ruiz-a-bien-signe-pour-la-revanche-face-a-joshua-assure-le-promoteur-du-combat-1747968.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.