L’appétence de Donald Trump pour les sports de combat ne fait déjà plus aucun doute. Ami de Dana White, patron de l’UFC, et déjà apparu dans un ring de catch par le passé, l’actuel président des Etats-Unis a suivi avec attention le superbe combat de boxe entre Tyson Fury et Deontay Wilder  dimanche à Las Vegas. Et visiblement il a apprécié, au point de vouloir inviter les deux boxeurs à la Maison Blanche.

Trump: « Un combat fantastique »

De retour à Washington après un voyage officiel en Inde, le président Trump a de lui-même évoqué ce choc entre les deux poids lourds ce lundi.

« C’était un combat fantastique, l’avez-vous regardé, a lancé Donald Trump auprès des journalistes présents. L’avez-vous aimé? C’était un combat superbe avec deux grands combattants vraiment très très excitants. Il va falloir qu’on les invite tous les deux à la Maison Blanche parce que c’était vraiment un grand combat. En fait je pense qu’on va le faire. »

Donald Trump n’est pas le premier dirigeant à avoir salué la prestation des deux boxeurs poids lourds après la victoire du « Gypsy King ».

Quelques semaines après avoir déjà reçu Deontay Wilder à Rome, le Pape François a invité Tyson Fury, le nouveau champion WBC, à lui rendre visite au Vatican. On salive déjà à l’idée de voir l’Anglais se mettre à chanter « American Pie » à la Maison Blanche ou à Saint Pierre de Rome.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-trump-veut-inviter-fury-et-wilder-a-la-maison-blanche-1863371.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.