Il poursuit son sans-faute. Comme attendu, Christian M’Billi (24 ans) a décroché la ceinture WBC Francophone en remportant son combat contre le jeune Mexicain Abraham Juarez (22 ans), samedi soir, au terme de la réunion No Limit X à Levallois-Perret. Le boxeur français s’est imposé par un KO technique avant la limite, au cours de la neuvième reprise.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre les grands combats de boxe

Exilé au Canada, Christian M’Billi n’avait plus boxé depuis mars dernier. Il s’était alors imposé contre un autre adversaire mexicain, Humberto Gutierrez Ochoa. De surcroît, il n’avait pas combattu dans une salle française depuis dix mois et sa victoire sur le Biélorusse Ilya Kharlamau au Zénith de Paris-La Villette.

Désormais à 15-0

« Je pense qu’on n’est plus trop loin d’un titre mondial, mais il y a encore beaucoup de travail à faire. (…) On va rentrer à la maison, travailler quelques lacunes, et revenir en force », a prévenu le Français après son combat, au micro de RMC Sport.

Il s’agit de la 15e victoire en autant de combats pour Christian M’Billi. Il est le premier membre du collectif olympique tricolore « Team Solide » à atteindre le bilan symbolique de 15-0.

>> Retrouvez Christian M’Billi dans le podcast Fighter Club de RMC

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-vainqueur-par-ko-technique-contre-juarez-m-billi-poursuit-son-sans-faute-1785990.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.