Plutôt pas mal pour débuter sa carrière aux Etats-Unis! C’est dans le mythique Madison Square Garden de New York que Tony Yoka va remonter sur le ring, le 14 mars prochain. Le Français en a fait l’annonce ce vendredi sur son compte Twitter. 

« Il est temps d’écrire une nouvelle page de ma carrière, celle ci se fera désormais sur deux continents, précise le champion olympique 2016. Mon prochain combat est prévu pour le 14 mars au Madison Square Garden de New York. » Ce qui marquera donc le début de sa carrière américaine.

Tony Yoka sera donc inscrit sur la carte du championnat du monde WBO des plumes entre Shakur Stevenson et Miguel Marriaga. 

Un indice sur son nouveau promoteur?

En janvier dernier, Bob Arum, mythique promoteur américain, laissait entendre au micro de RMC Sport que la signature du boxeur français chez Top Rank était en bonne voie. Elle n’a depuis pas été officialisée. Mais ce premier combat aux Etats-Unis, qui plus est dans cette antre mythique, ressemble fort à un indice plus que probant.

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-yoka-annonce-la-date-de-son-premier-combat-americain-au-madison-square-garden-1862254.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.