Fin de l’aventure pour Arnaud Mignardi. Comme révélé par RMC Sport le mois dernier, le centre international (33 ans, 2 sélections contre la Nouvelle-Zélande en 2007) était proche de la sortie. En cause, des relations devenues fraîches avec ses dirigeants et une mise à pied temporaire. « Le CA Brive annonce le départ d’Arnaud Mignardi, indique le club corrézien dans un communiqué. Après 9 saisons au CA Brive, Arnaud Mignardi a fait part de son envie de continuer sa carrière rugbystique ailleurs. Actuellement Arnaud Mignardi est en manque de temps de jeu, après avoir aidé, très courageusement, le club à remonter en Top 14 la saison dernière. D’un commun accord, Arnaud Mignardi est libéré à effet immédiat. Le CA Brive remercie Arnaud Mignardi pour sa contribution au succès du club depuis 2011. »

De son côté, le joueur s’est lui aussi exprimé. « Le moment que je redoutais est arrivé, écrit-il. Une page se tourne, mais quelle belle page, une histoire d’amour de 9 ans avec ce club. Tant de combats, tant de stress, tant de blessures et stigmates. Mais tellement de bonheurs, de belles connaissances, de frères d’armes, de sincères amitiés !!! Merci à mes nombreux coéquipiers pour ces bons et beaux moments partagés, merci au public d’avoir été là dans les bons et mauvais moments. Ce club de Brive représente quasiment 1/3 de ma vie, la moitié de ma carrière et mon amour pour lui restera éternel ! Les hommes partent mais le club reste, longue vie au CABCL ! Pour ma part il me reste encore une ou 2 cartouches dans ma sacoche, un nouveau challenge s’offre à moi, l’avenir seul me dira ce qu’il en sera !!! Au plaisir de tous vous revoir. Bison alias « Arnaud Mignardi ». »

Après 200 matchs sous les couleurs de Brive, le dernier étant le match de barrage face à Grenoble voyant son club remonter dans l’élite en juin dernier, Mignardi va donc tourner une page importante de sa carrière mais pas pour autant raccrocher. Selon les informations de RMC Sport, il va s’engager dans les heures à venir avec le club de Mont-de-Marsan, actuel 10e de Pro D2, pour y terminer l’exercice en cours, avec une option pour une saison prochaine.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/brive-c-est-fini-pour-mignardi-en-route-pour-mont-de-marsan-1859471.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.