Brive, court vainqueur de Bayonne (20-18), et Oyonnax victorieux sur la pelouse de Soyaux-Angoulème (33-23) ont gagné leur place en demi-finales de Pro D2 lors de la 26e et dernière journée de saison régulière. Les deux clubs disputeront donc une demie à domicile, contre les vainqueurs des barrages, dont les affiches sont aussi connues. 

Bayonne finit donc troisième après sa défaite en Corrèze, l’Aviron affrontera Nevers qui a doublé Béziers sur le fil grâce à son court succès sur Aurillac (28-26), les Biterrois ont perdu très cher sur la pelouse de Bourg-en-Bresse qui n’a pas réussi à se maintenir malgré sa belle victoire à domicile (27-6). L’autre barrage mettra aux prises Vannes et Mont-de-Marsan, un match déjà disputé ce dimanche et remporté par les Morbihanais à La Rabine (24-13).

Massy, lanterne rouge et relégué depuis plusieurs semaines, s’est offert une belle sortie à domicile contre Carcassonne (20-7) alors que Biarritz a étrillé Montauban (62-21) et Aix-en-Provence a dominé Colomiers (27-8).

http://www.sports.fr/rugby/pro-d2/articles/brive-et-oyonnax-en-demies-nevers-en-barrages-2463529/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.