Provisoirement dépassé par Manchester United après la victoire des Red Devils face à Bournemouth (5-2), Chelsea a remis la marche avant et s’est tranquillement imposé contre Watford (3-0) lors de la 33e journée de Premier League ce samedi.

Premier buteur du match, Olivier Giroud a parfaitement relancé les Blues, quatrièmes du classement, dans la course à la Ligue des champions.

« Un plaisir d’aider l’équipe en marquant »

Titulaire pour la troisième fois en quatre rencontres depuis la reprise de la saison outre-Manche, le champion du monde tricolore affiche une belle forme. En jambes, l’attaquant de 33 ans a multiplié les efforts et affiché une belle envie. 

« Il fallait renouer avec la victoire, et en tant qu’attaquant, cela fait toujours plaisir d’aider l’équipe en marquant, surtout que c’est le premier but, s’est réjoui le buteur de l’équipe de France au micro de Canal Plus après la rencontre. […] J’étais frustré après la première occasion (19e) alors j’avais les crocs pour marquer, surtout que je revenais dans l’équipe de départ. »

>> La Premier League est à retrouver sur RMC Sport

Auteur de trois buts en quatre matchs de Premier League depuis la reprise, Olivier Giroud a retrouvé les faveurs de Frank Lampard au moment d’aborder le sprint final. La seule défaite de Chelsea? Lors du derby londonien contre West Ham (2-3), avec Tammy Abraham en pointe.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-a-nouveau-buteur-giroud-avait-les-crocs-contre-watford-1943429.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.