Pas sûr que Willian serait resté à Chelsea si Maurizio Sarri n’avait pas remplacé Antonio Conte. L’attaquant brésilien a détaillé lundi, pour ESPN, ses rapports avec son ancien entraîneur. Et l’ailier auriverde n’est pas tendre avec son ancien coach.

« C’était dur de travailler avec lui, dévoile le joueur de 29 ans. Sa philosophie, sa manière de faire étaient compliquées. Quelquefois, on ne comprend juste pas. Tu joues très bien, ensuite t’es remplacé. Il y a eu deux fois où, quand j’ai été remplacé, je suis rentré directement au vestiaire. C’était dur de travailler avec lui. »

« J’ai de grandes attentes de Sarri »

L’international brésilien estime qu’aujourd’hui il ressort grandi de cette épreuve. « Dans la vie, on apprend de ce genre de choses. On apprend tellement dans la difficulté. Durant deux ans, je me suis assis sur le banc tellement de matches, et je rentrais très tard dans la rencontre. »

Maintenant que Conte est parti, Willian préfère se tourner vers l’arrivée de Sarri avec optimisme. « De ce que j’ai entendu, je suis sûr que c’est un grand manager, qui fait du bon travail avec l’équipe. » Le Brésilien a hâte de travailler avec le nouvel entraîneur et à des « grandes attentes » concernant leur future collaboration. Pour tourner au plus vite la page Conte.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-willian-se-lache-sur-conte-1501633.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.