L’état de santé du père de Khabib Nurmagomedov, Abdulmanap, ne s’améliore pas. Ce dernier a été hospitalisé la semaine dernière à Moscou pour y subir une opération du coeur, résultant de complications d’une maladie antérieure et d’une contamination au coronavirus. Le combattant russe, invaincu en UFC, explique que 20 membres de sa famille ont été contaminés par le Covid-19, dont certains sont décédés. Dans un post sur Instagram, il a évoqué la situation de son père.

« Il est dans une situation très difficile »

« Il y a beaucoup de choses écrites sur Internet à propos de mon père, a-t-il déclaré en préambule. Mon père se trouve actuellement à l’hôpital. Il est dans un état critique à cause de ce virus. Cela a eu un impact sur son cœur parce que l’année dernière, il a été opéré. Ils l’ont de nouveau opéré. Il est dans une situation très difficile, très difficile. Nous demandons à Allah qu’il nous le rende. »

Voir cette publication sur Instagram

🤲

Une publication partagée par Khabib Nurmagomedov (@khabib_nurmagomedov) le 18 Mai 2020 à 11 :53 PDT

Abdulmanap est aussi l’entraîneur et le mentor de Khabib. Ali Abdelaziz, manager de la star du MMA, a ajouté qu’il avait été plongé dans le coma artificiel. « Je peux confirmer que le père de Khabib est dans un coma d’origine médicale, a-t-il déclaré sur ESPN. Khabib a été en contact avecVladimir Poutine au cours des derniers jours, et il a promis que le père de Khabib recevrait les meilleurs soins médicaux disponibles. »

https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/coronavirus-khabib-donne-des-nouvelles-de-son-pere-dans-le-coma-1917281.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.