Héros de la qualification contre Lille avec son doublé, Jean-Philippe Krasso n’a pas suffi ce jeudi à Epinal, éliminé par Saint-Etienne (2-1) en quart de finale de Coupe de France. Son penalty a certes relancé son équipe, mais les occasions de fin de rencontre n’ont pas été converties.

« Si la meilleure équipe a gagné? Je ne pense pas. Mais c’est le foot, il faut savoir être efficace, résume Xavier Collin en conférence de presse d’après-match. Saint-Etienne l’a été. En termes de jeu, Saint-Etienne a subi, et même beaucoup en deuxième période, mais a été efficace. Ils ont des joueurs de qualité et quand on fait des cadeaux comme on en a fait ce soir, quand on prend deux buts, on ne peut pas prétendre gagner. »

« On aurait aimé que ce soit pareil des deux côtés »

Le coach d’Epinal a également commenté l’arbitrage de la rencontre. S’il n’a pas voulu cacher l’élimination de son équipe derrière ça, Xavier Collin s’interroge.

« On n’a pas pour habitude de commenter l’arbitrage. On ne le fera pas ce soir même s’il y a un côté frustrant, quand on est mené et qu’on a l’impression d’avoir un arbitrage qui penche du côté de Saint-Etienne, estime-t-il. On a mis beaucoup d’engagement, l’intensité qu’on voulait mettre. Après on a été sanctionné très rapidement, on aurait aimé que ce soit pareil des deux côtés. Même si cela reste un match de foot avec l’engagement nécessaire. On ne va pas se cacher derrière ça. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-le-coach-d-epinal-s-interroge-sur-l-arbitrage-contre-saint-etienne-1857700.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.