Memphis Depay rêvait d’un retour à la compétition triomphal. Avec un titre. Les Parisiens en ont décidé autrement. Malgré une belle opposition, l’Olympique Lyonnais s’est incliné en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG à l’issue de la séance des tirs au but (0-0, 6 t.a.b. à 5). « Celle-là elle fait mal », a écrit le capitaine néerlandais sur les réseaux sociaux. Dur à avaler pour celui qui disputait son premier match officiel depuis sa grave blessure au genou. « Je me suis blessé en décembre et je peux dire que je reviens plus fort », assure-t-il pourtant.

« Ce n’est pas fini »

Dans un long message, l’ex-joueur de Manchester United remercie tous ceux qui l’ont soutenu durant sa longue convalescence. Il cite le docteur Pierpolo Mariani qui l’a opéré à Rome et Ronald Koeman, le sélectionneur des Pays-Bas. Et bien sûr l’OL. « Ce soir ça fait mal mais ce n’est pas fini, prévient-il enfin. La semaine prochaine nous avons un autre match important. Nous devons nous assurer d’être prêts. » Le 7 août, l’Olympique Lyonnais visera une place dans le Final 8 de la Ligue des champions à l’occasion du 8eme de finale retour face à la Juventus Turin (en direct sur RMC Sport 1). S’ils veulent disputer la Coupe d’Europe la saison prochaine, les joueurs de Rudi Garcia n’ont pas d’autre choix que de réaliser un exploit en remportant la Coupe aux grandes oreilles.

>> Pour regarder Juve-OL et toute la Ligue des champions, l’abonnement aux chaînes RMC Sport est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-la-ligue-le-message-de-depay-apres-la-defaite-de-l-ol-1956399.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.