L’idée a été lancée un peu à l’arrache vendredi, par Faouzi Ghoulam. Sur les réseaux sociaux, le partenaire de Kalidou Koulibaly a invité les supporters de Naples à porter un masque à l’effigie du défenseur central, victime de cris racistes mercredi à Milan face à l’Inter pour le match contre Bologne ce samedi soir. Message bien reçu par les tifosi, qui ont affiché leur soutien au Sénégalais, en marge de cette rencontre de la 19e journée de Serie A.

-

« Nous sommes tous Kalidou »

Mais les messages adressés au joueur, absent pour cause de suspension, ne se sont pas limités à ce bout de carton. Dans les tribunes de San Paolo, des banderoles « Nous sommes tous Kalidou » ont été brandies, tout comme une pancarte géniale portée par deux enfants: « Même si je suis petit, je suis un homme comme Koulibaly. » A l’initiative des masques, Ghoulam s’est échauffé avec un maillot floqué au nom de son partenaire.  

- https://rmcsport.bfmtv.com/football/cris-racistes-en-italie-les-beaux-messages-de-soutien-des-supporters-de-naples-a-koulibaly-1600207.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.