Interrogé par Mohamed Bouhafsi et Jean-Michel Larqué sur la possibilité d’exclure définitivement Adrien Rabiot suite à sa décision de ne pas honorer sa position de suppléant pour le Mondial, Didier Deschamps n’a pas esquivé. Le sélectionneur s’est montré clair envers le Parisien, qui doit « assumer cette décision ». « J’ose espérer qu’il se rend compte de la faute qu’il a commise », a-t-il précisé. « Je peux comprendre la déception, les suppléants n’ont pas le sourire, je l’imagine bien. Mais il doit vivre avec son choix. C’est un jeune joueur, il a 23 ans, ça doit lui servir. »

« Je prends acte de son choix, avec surprise »

Pour autant, Rabiot peut (un peu) se rassurer : aucune exclusion définitive n’est à envisager selon « DD ». « Non, pourquoi ? Je ne vais pas anticiper, je ne suis pas quelqu’un qui prend des décisions extrêmes. Je prends juste acte de son choix, avec surprise. Maintenant, c’est à lui de vivre avec. »

L’avenir en Bleu d’Adrien Rabiot n’est donc pas mort et enterré, contrairement à celui de Karim Benzema pour lequel Didier Deschamps avait pris une décision « extrême ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/deschamps-c-est-a-rabiot-de-vivre-avec-son-choix-1455850.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.