L’aventure du Borussia Dortmund en Ligue des champions s’est conclue en 8es de finale la saison dernière en mars dernier face au PSG. Au même stade que la saison précédente face à Tottenham. Sept mois plus tard, Lucien Favre regrette de ne pas avoir fait davantage la différence à l’aller, remporté 2-1 à domicile. Trois semaines plus tard, son équipe s’était inclinée sur le terrain du PSG (2-0)

« Nous aurions dû ajouter un troisième but en fin de match »

« Nous n’avons à nous en prendre qu’à nous-mêmes, estime le Suisse dans France Football. Nous n’étions pas parvenus à reproduire la même prestation au Parc des Princes qu’au match aller à Dortmund. Il ne faut pas oublier que trois jours avant, nous avions laissé beaucoup de forces sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach pendant que Paris était au repos (le match des Parisiens à Strasbourg avait été reporté en raison du coronavirus, ndlr). Mais je ne cherche pas d’excuses. » 

« A Paris, il nous a manqués beaucoup de choses. A l’aller, tout le monde estimait que nous avions fait un grand match, mais à 0-0, le PSG s’était procuré deux grosses occasions qui auraient pu changer le cours de cette première manche. Le seul regret, c’est que nous aurions dû ajouter un troisième but en fin de match. »

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-favre-a-un-regret-face-au-psg-1979998.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.