Camille Chat, talonneur du Racing, est toujours incertain pour le match du XV de France prévu dimanche en Écosse (16h00), dans le cadre de la quatrième journée du Tournoi des VI nations. Victime d’une blessure aux adducteurs, le joueur de 24 ans « poursuit son traitement vers un entraînement normal », a fait savoir ce mercredi le manager Raphaël Ibañez.

Il a donc été dispensé de l’entraînement intense organisé dans l’après-midi à Marcoussis. Une décision sera prise en fin de semaine, selon l’ancien international.

Pas d’inquiétude pour Willemse

Le deuxième ligne Paul Willemse est lui aussi ménagé. Il est légèrement touché à une cheville, mais son cas n’inspire pas d’inquiétude, selon le staff des Bleus.

Les Bleus sont réunis à 42 jusqu’à vendredi, jour de l’annonce par Fabien Galthié et Raphaël Ibañez de la liste des 23 qui se rendront à Édimbourg. Le XV de France, seul en tête du Tournoi des VI nations avec trois victoires en autant de matchs, ne s’est plus imposé dans la capitale écossaise depuis 2014. L’Écosse, battue lors de ses premières sorties, sort d’une victoire 17-0 en Italie.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/ecosse-france-chat-toujours-incertain-willemse-menage-1869168.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.