Etre blessé a parfois du bon. Parfois lassé d’être surnommé « Jeff Tuche » par Adil Rami, même s’il a joué le jeu cet été en répondant à une potentielle rencontre avec l’acteur Jean-Paul Rouve pour « manger des frites » ensemble, Benjamin Pavard a hérité d’un nouveau sobriquet de la part de son coéquipier en équipe de France, après son impressionnante blessure au cou contractée lors du match entre l’Allemagne et la France (0-0), jeudi.

Le défenseur de l’OM, qui faisait partie des 23 Bleus en Allemagne, a publié une story sur Instagram dans laquelle il salue la résistance du joueur de Stuttgart, qui a reçu une vilaine semelle d’Antonio Rüdiger dès la 2e minute de jeu. 

pavard rami.jpg

« On t’appelle Le Monster ! »

« T’es un bonhomme, a écrit Rami sur son compte. T’es mon soldat. T’es un guerrier. On ne t’appelle plus Jeff maintenant. On t’appelle Le Monster ! » En conférence de presse à l’issue du match, Pavard est revenu sur cette blessure. « Ça fait très mal, a-t-il confié. Mais ça fait partie du foot. Je ne sais pas s’il l’a fait exprès, je n’ai pas revu les images. » Il n’a en revanche rien dit sur le nouveau surnom que lui a collé Adil Rami. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-fini-jeff-tuche-rami-donne-un-nouveau-surnom-a-pavard-apres-sa-blessure-1519059.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.