Zinedine Zidane a annoncé ce jeudi son départ du Real Madrid, quelques jours après une troisième Ligue des champions consécutive. Celui qui est désormais l’ex-entraîneur des Madrilènes reçoit de nombreux messages de remerciements. Karim Benzema lui en a déjà adressé un sur Instagram. En fin de journée, l’attaquant des Merengue a de nouveau écrit quelques lignes, sur Twitter cette fois, pour « ZZ ».

Des retrouvailles en club… ou en Bleu?

« Je n’avais pas eu le plaisir de jouer avec toi frérot, mais j’ai eu l’immense honneur de t’avoir comme entraîneur. Alors, je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu m’as transmis et apporté », confie Karim Benzema, qui a fait ses premiers pas en équipe de France en mars 2007, quelques mois après l’ultime match de Zinedine Zidane avec l’équipe de France, un certain 9 juillet 2006, face à l’Italie.

Le tweet de l’attaquant se conclut ainsi: « Bonne continuation à toi et aux tiens, et peut-être à bientôt Inch’Allah (si Dieu veut) », avec un smiley clin d’oeil et un smiley biceps. Y aurait-il un message (à peine) caché? Benzema aimerait-il retrouver Zidane dans un autre club… ou en équipe de France peut-être? L’éventualité de voir « ZZ » aux commandes des Bleus un jour a en tout cas pris plus de consistance ce jeudi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/et-peut-etre-a-bientot-lance-benzema-a-zidane-1460595.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.