Si tout le monde s’accorde à dire que « le Barça est favori », surtout dans son antre du Camp Nou, l’OL n’abdiquera pas. A la veille du huitième de finale retour de Ligue des champions entre les deux clubs (mercredi à 21h sur RMC Sport), c’est un Nabil Fekir très combatif qui est apparu en conférence de presse. 

De retour de suspension, le meneur de jeu admet que les exploits de l’Ajax et de Manchester United pourraient inspirer les Lyonnais… »C’est vrai que cela nous donne des idées, on a vu qu’il y a eu quelques surprises. Maintenant, même sans ça, on vient ici pour créer l’exploit, même si on sait que ce sera très compliqué à faire, insiste le capitaine. Comment les jouer? Il faudra être concentrés du début à la fin, ne pas faire d’erreurs parce qu’un match de Ligue des champions se joue souvent à des détails. »

>>> Cliquez ici pour voir Barça-OL et vous abonner à RMC Sport

« On est confiants, on vient jouer notre football »

« Il y a des équipes qu’on n’attendait pas forcément et qui ont créé l’exploit. Tous les joueurs sont prêts à donner le maximum. Il faut jouer décomplexé, poursuit Nabil Fekir. On n’a pas grand chose à perdre, Barcelone est favori. On va jouer de l’avant, sans prendre de trop gros risques. Mais on ne va pas jouer avec la peur. […] On vient pour gagner, on est des compétiteurs. On est confiants, on vient jouer notre football et on fera les comptes à la fin du match. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-ol-ultra-offensif-fekir-vient-pour-gagner-1650830.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.