Pour sa dernière et malgré son départ, Rudi Garcia a eu des mots très forts en direction de Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, ses dirigeants à l’Olympique de Marseille.

Rudi Garcia a donc tenu vendredi sa toute dernière conférence de presse en tant qu’entraîneur de l’Olympique de Marseille, s’en allant sur un succès face à Montpellier au Vélodrome (1-0). Il a insisté sur le caractère exceptionnel de ses dirigeants: « Priez pour que Frank McCourt reste longtemps, sinon je ne sais pas où en serait l’OM. » Jacques-Henri Eyraud a aussi eu droit à son moment de gloire.

« Il est un peu trop au-dessus de la mêlée pour être apprécié à sa juste valeur. » Rudi Garcia a tenu à partir sur une petite note d’émotion, ayant notamment un petit mot personnel pour plusieurs journalistes: « C’est une belle fin, c’est ce qui compte. Je suis toujours positif, donc je suis très content de mes 32 mois passés à Marseille. Je garderai surtout de belles rencontres. »

L’ancien coach de la Roma se remémore « une saison dernière assez incroyable, avec la finale de Coupe d’Europe ». « Et 77 points, ce n’est pas tous les ans, même si ça ne nous a pas permis de nous qualifier pour la Ligue des champions… Pour cette saison, je suis le premier responsable, on n’a pas été à la hauteur. Mais on gardera cette bonne note de fin comme souvenir principal. »

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/om-garcia-encense-eyraud-et-mccourt-2480603/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.