Bruno Genesio, on le sait, pourrait être remplacé par Rémi Garde sur le banc de l’OL. C’est la rumeur qui provient de Montréal, où ce dernier entraîne l’Impact en MLS.

La situation de Bruno Genesio demeure très incertaine. A tel point que Jean-Michel Aulas continue de prospecter pour d’éventuels remplaçants à son coach en vue de la saison prochaine… En sous-main, le patron des Gones serait ainsi lancé sur la piste d’un ancien de la maison, en l’occurrence Rémi Garde, qui entame sa deuxième saison à la tête de l’Impact de Montréal en MLS. C’est lui qui avait lancé Genesio comme adjoint en 2011.

Selon la radio locale 98,5 FM Montréal, la franchise québécoise doit automatiquement augmenter le salaire de son entraîneur (en poste à l’OL jusqu’en 2014) s’il souhaite le voir prolonger au-delà de cette année 2019 (les saisons ont lieu sur l’année civile en MLS, de mars à décembre). C’est ainsi que le contrat avait été rédigé. Or, l’Impact serait probablement favorable à cette idée, mais si l’OL revient à la charge…

Aux dernières nouvelles, on sait que l’ultimatum du 31 mars initialement lancé par Jean-Michel Aulas a été décalé de deux jours pour arriver après la demi-finale de Coupe de France, où Lyon accueillera Rennes (informations de L’Equipe). Mais si Lyon sort le Barça la semaine prochaine, à tout hasard, la cote de Genesio n’aurait plus tout à fait la même valeur. La fameuse versatilité du football…

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/ol-genesio-trahi-par-son-mentor-2411489/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.