Le monde du rugby a parfois réglé ses conflits par quelques torgnoles bien senties. Mais Merab Besalia, vice-président de la fédération géorgienne, est allé un peu plus loin… Selon Reuters, qui cite des médias locaux, le dirigeant a été arrêté pour avoir tiré mercredi sur un joueur, Ramaz Kharazishvili, et ce dans les locaux de la fédé.

Opéré, mais pas en danger

Kharazishvili (32 ans), ancien capitaine de l’équipe nationale de rugby à 7, a été touché à une jambe et a dû subir une opération. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé.

D’après la presse géorgienne, c’est une dispute entre les deux hommes, pour un motif inconnu, qui aurait dégénéré (euphémisme). La police géorgienne a en tout cas ouvert une enquête sur le tir, mais aussi sur l’achat, la possession et le port illégal d’une arme à feu.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/georgie-le-vice-president-de-la-federation-de-rugby-arrete-pour-avoir-tire-sur-un-joueur-1977657.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.