Le coup est magique. Jon Rahm, numéro deux du golf mondial, a réussi une prouesse durant l’entraînement du prestigieux Masters d’Augusta, sur le trou n°16 du parcours. C’est la tradition, les joueurs essayent de traverser le plan d’eau par ricochet. L’Espagnol est parvenu mardi à faire rebondir trois fois sa balle sur une vaste étendue d’eau, avant d’obtenir un virage à gauche parfait sur des dizaines de mètres pour atteindre la cible. Du jamais-vu.

Cette action exceptionnelle a été diffusée sur le compte Twitter officiel du Masters. En à peine deux heures, la séquence a logiquement fait le tour du monde avec plus de six millions de vues.

Cadeau d’anniversaire

Nouvelle figure du golf, dont il a pris la tête du classement mondial pendant quatre semaines cet été, Jon Rahm avait déjà réussi une belle performance la veille en réussissant aussi le trou n°4 d’un seul coup. « Les trous-en-un sont toujours spéciaux, encore plus à Augusta. Espérons que cela se reproduira dans la semaine ! », avait-il commenté sur Instagram.

Dans le top 10 des deux précédentes éditions du Masters, Jon Rahm prépare donc au mieux son entrée en lice dans ce tournoi prévu du 12 au 15 novembre. Son coup magistral est aussi un superbe cadeau, puisqu’il l’a réussi le jour de son 26e anniversaire.

https://rmcsport.bfmtv.com/golf/golf-le-coup-incroyable-de-rahm-avec-des-ricochets-avant-le-masters-d-augusta-2004608.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.