Marquée par les crashs de Max Verstappen (Red Bull Racing) et de Valtteri Bottas (Mercedes), la séance d’essais libres 2 du Grand Prix d’Autriche a vu vendredi, sur le circuit de Spielberg, les pilotes français s’illustrer. 

A commence par un Charles Leclerc qui, au volant de sa Ferrari, signe le meilleur chrono de cette séance en 1’05″086 devant Bottas, limité à 12 tours (+0″331). Pierre Gasly, à bord de l’autre Red Bull Racing, s’offre le 3e temps du plateau (+0″401) devant le leader du championnat du monde, Lewis Hamilton, à l’affût sur sa Mercedes (+0″443). Romain Grosjean (Haas) est 6e (+0″615), tandis que Sebastian Vettel (Ferrari), parti à la faute lui aussi au cours de cette après-midi décidément mouvementée, est plus en retrait (8e, +0″785) devant Verstappen, forcément réduit à la portion congrue, suite à sa mésaventure avec seulement 13 tours couverts (+0″793).  

http://www.sports.fr/f1/articles/gp-autriche-libres-2-leclerc-et-gasly-aux-avant-postes-2510117/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.