Ferrari pour l’heure toujours incapable de batailler pour la victoire, Lewis Hamilton doit se résoudre à admettre que son premier concurrent dans la lutte pour le championnat du monde est Valtteri Bottas, son propre coéquipier chez Mercedes encore en mesure de s’imposer ce dimanche, à Bakou, dans le GP d’Azerbaïdjan, devant le pilote britannique. 

« Bravo à Valtteri qui a fait une très belle course. Tout s’est joué en qualifications, mais c’est un magnifique résultat pour l’équipe. C’est le plus beau début de saison qu’on pouvait espérer. L’équipe progresse d’année en année et c’est une formidable course de notre part, on a attaqué comme jamais« , se félicitait Hamilton à l’arrivée. Avant de revenir sur un départ marqué par une certaine timidité de sa part face à un Bottas poleman qui prend de plus en plus de place : « Je lui ai laissé un peu trop d’espace, je lui ai rendu la vie un peu trop facile au départ…« , regrettait le quintuple champion du monde. 

http://www.sports.fr/f1/articles/gp-d-azerbaidjan-hamilton-beau-joueur-avec-bottas-mais-2457778/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.