Les Mclaren de Lando Norris et Carlos Sainz, victimes d’un accrochage avec Daniil Kvyat (Toro Rosso) au premier tour du Grand Prix de Chine, dimanche, avaient pourtant du « potentiel » selon Norris, interrogé sur sa course à la fin du 1000e GP de Formule 1. 

Ce dernier est revenu sur la performance de son coéquipier qui, lui, a terminé la course à la 14e place, tant bien que mal. « Je n’avais pas un bon rythme par la suite à cause des dégâts sur le fond plat, mais le rythme de Carlos était très bon. Mis à part les trois meilleures équipes, il semblait être le meilleur de tous les autres. Il y avait donc du potentiel dans la voiture aujourd’hui, mais ce contact l’a gâché », a déclaré Norris, dans des propos relayés par F1 actu.com.

Le pilote britannique, qui n’a pas pu aller au bout de sa course, a également regretté son sort, lui qui a perdu beaucoup de places tout au long du Grand Prix après avoir été envoyé dans les airs. « Cela a endommagé la voiture, j’ai perdu beaucoup de places et j’ai dû passer par le garage. Cela a pratiquement ruiné notre course« , a lancé Norris, dépité par sa situation. 

http://www.sports.fr/f1/articles/gp-de-chine-norris-la-voiture-avait-du-potentiel-2445935/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.