Le miracle n’a pas eu lieu. Face à la grosse écurie des USA, la France a perdu sur le score lourd de 7-1. Anthony Rech a sauvé l’honneur en inscrivant l’unique réalisation des Bleus en troisième tiers-temps. En face, DeBrincat a signé un doublé, tout comme White.

Affaiblie par de nombreuses absences, la France n’a qu’un objectif en Slovaquie, celui de ne pas finir dernier pour se maintenir. Les joueurs de Bozon ont déjà grillé un joker en s’inclinant aux tirs au but face à la prenable formation du Danemark hier. Il faudra sans doute battre la Grande-Bretagne, supposément la nation la plus faible du groupe, pour maintenir sa place parmi les meilleures équipes du monde. Prochain match mardi (20h15) contre le voisin allemand. Une mission difficile face au vice-champion olympique en 2018.

https://rmcsport.bfmtv.com/sports-d-hiver/hockey-sur-glace-mondiaux-la-france-chute-lourdement-contre-les-usa-1690324.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.